Vous êtes à la page Décathlon >> fêtes

A.S.C.C. 

 RAMBOUILLET OLYMPIQUE  

   

[ Accueil ] [ Le club ] [ Journée Décathlon ] [  Semi-marathon ] [ Décathlon ]
 [
Course ] [ Triathlon ] [ Triathlon promo ] [ Cyclisme ] [ Vétathlon  ]

 



Les fêtes du club Rambouillet Olympique

La remise des médailles du décathlon

 

 
retour page d'accueil du site
retour page d'accueil club

Les fêtes, elles ne manquent pas dans le club ! Toutes les occasions sont bonnes...


A l'occasion d'une randonnée pédestre. Ou bien lors du week-end de ski de janvier, pour la galette des rois et bien sûr, pour fêter les médaillés du décathlon, chaque année...



photos de "multi-médaillés"  



Les résultats nationaux sont publiés tous les ans dans un numéro spécial de la revue INFOS-DOM. Demandez-la au président du club.

La fête a été particulièrement somptueuse en novembre 2006 car l'on fêtait cette année là les 30 ans du club. Une large rétrospective de la fête avec l'historique du club a été réalisée dans une brochure de 36 pages couleurs avec plus de 600 photos. Vous pouvez la demander à Jean Dehédin ou la télécharger sur le site national du DOM (http://decathlondom.franceolympique.com, rubrique club puis Rambouillet Olympique), faute de place d'hébergement pour le site du club !


La fête des médaillés...

La fête se déroule toujours avec le même cérémonial,

une soirée club au cours de laquelle on félicite tous les médaillés et on récompense plus particulièrement, ceux qui reçoivent leur première médaille, ceux qui fêtent leur 10ème ou 20ème médaille et ceux qui ont progressé. On récompense aussi "la famille de l'année" et le "bénévole de l'année". Et puis l'on fait la fête tous ensemble autour d'un repas, enchaînant sur une soirée danse...

Il y a quelques années,
une soirée officielle, à Paris, au Comité National Olympique et Sportif Français, en présence du président du CNOSF, était organisée pour récompenser à l'échelle nationale, les décathloniens qui ont obtenu le trophée du décathlon dans l'année, les familles qui reçoivent la "coupe des familles", les clubs, les doyens, les benjamins-benjamines et les lauréats de la coupe Dumoulin et de la Coupe du CNOSF. Désormais, ces remises de trophées particuliers sont faites dans les clubs..

[ haut de page ]

Souvenirs, souvenirs, des médaillés           

Au club, les participants sont toujours nombreux pour fêter tous ceux qui ont obtenu une médaille, un insigne ou un diplôme de décathlon dans l'année... les grands comme les petits !

Mais aussi, pour savourer ensemble les quiches, pizzas, rotis, salades composées, les cakes, les tartes, les salades de fruits... que les cordons-bleus du club ont réalisés.

Mais aussi pour danser ensemble sur les rythmes choisis d'animateurs choisis pour leur dynamisme...




[ haut de page ]


A Paris, au siège du CNOSF, à coté du stade de Coubertin, dans les salons de réception...




[ Haut de page ]





A.S.C.C. Rambouillet Olympique Mise à jour : 31 janvier, 2016